Recettes Familiales du Papounet en chef pour mes filles et petite fille.
Bonjour à tous,
Voici mes recettes publiés du mois d'octobre 2021. J'ai commencé le mois avec la recette du poulet aux citrons confits et olives Marocain et je l'ai fini avec la recette de la soupe chinoise végan. J'ai séjourné quelque temps au Maroc en septembre en vacances et j'en ai profité pour rapporter des bonnes recettes de cuisine préparé par Houria ma cuisinière marocaine préféré.
Pour les nombreux nouveaux abonnés à mon blog, je rappelle que j'envoie une seule fois par mois la liste des recettes publiés dans le mois courant pour ne pas encombrer vos boites émail de notifications. Cela ne vous empêche pas, bien sûr, de venir directement sur mon blog via vos favoris dès qu'une envie irrépressible de venir me lire vous envahis 😍😍😍😍😍😍.
Si vous consultez mon blog d'un PC, vous avez accès au sommaire des articles qui liste de manière rapide et ordonnée toutes les recettes classées par thème. Cette fonction, n'existe pas encore malheureusement pour la version mobile de mon blog.
Voici les liens vers les recettes du mois publiés en Octobre 2021 :
Poulet aux citrons confits marocain.
Rougail z'harengs de la Réunion.
Couscous marocain à l’agneau et légumes.
Tajine marocain de tomates aux oeufs.
Tajine de boulettes de sardines marocain.
Zaâlouk d'aubergines marocain.
Épaule d'agneau à la vapeur et cumin.
Aubergines à la chermoula marocaine.
Rougail zandouille réunionnais.
Harengs fumés aux pommes de terre tiède.
Les meilleurs plats réunionnais.
Sauté de mines végétarien Mauricien.
Rôti de porc créole à la marmite.
Sommaire des recettes du Papounet. - Recettes de Papounet
Liste des recettes maison du Papounet. Cari Réunionnais : Cari de bichiques. Cari boucané pommes de terre Cari boucané brède manioc. Cari de Coq traditionnel Cari calamars. Cari de canard. Cari...
Si vous désirez une recette en particulier quelque en soit l'origine, faites en moi la demande en me laissant un message en bas de page, je la cuisinerais et je la publierais pour vous.
Commenter cet article