Recettes Familiales du Papounet en chef pour mes filles et petite fille.
Vous accompagnez ce plat de crevettes sauce rouge à la mauricienne avec du riz nature, un rougail concombre et une salade verte à part. On peut aussi prévoir un peu de pâte de piment vert pour ceux qui aiment les plats relevés.
Je vous ai proposé aujourd'hui la recette des crevettes sauce rouge qui est un plat emblématique de l'ile Maurice. Il vous faudra des grosses crevettes de préférences, des tomates, diverses épices et aromates pour cuisiner ce délicieux plat mauricien de crevettes sauce rouge. Cette recette créole originale se déguste avec du riz blanc et un Satini (rougail) pimenté à part. Les crevettes sauce rouge à la mauricienne sont en fait des crevettes sauce tomate légèrement pimentées avec des épices et des aromates qui leur apportent des savoureuses saveurs particulières.
Curry d'œuf Mauricien-Rougail Dizef - Recettes de Papounet
Curry d'œufs de l'ile Maurice. Le curry d'œufs indien est une spécialité culinaire de l'ile Maurice. Ce délicieux plat originaire d'inde est économique et facile à préparer tout en étant u...
https://recettes-papounet.com/2021/03/curry-d-oeuf-mauricien-rougail-dizef.html
Briani de poulet Réunion-Biryani poulet Mauricien - Recettes de Papounet
Biryani poulet mauricien avec ses œufs frit aux épices Le Briani de poulet aussi appelé Biryani est d'origine indo-pakistanaise. Cette savoureuse recette est très populaire à l'ile Maurice, ma...
https://recettes-papounet.com/2020/04/briani-de-poulet-reunion-biryani-poulet-mauricien.html
Vous avez recherché la recette des crevettes sauce rouge très populaire à l'ile Maurice. Rien de compliqué pour cuisiner ce délicieux plat de cuisine créole comme vous avez pu le voir à la lecture de ma recette de cuisine de l'ile Maurice du jour. Les crevettes sauce rouge sont très parfumées grâce à leurs épices à dominante indienne. On accompagne les crevettes sauce rouge comme toujours avec du riz nature, un rougail ou un Satini et parfois une salade verte assaisonnée en complément.
Commenter cet article