Recettes Familiales du Papounet en chef pour mes filles et petite fille.
On accompagne le civet de dinde créole de riz nature, de grains à la créole de type haricots rouge, blanc ou lentilles. On prépare aussi un rougail froid pimenté comme le très populaire rougail tomate et on n'oublie pas une petite salade verte assaisonnée qui sera la touche fraicheur du civet de dinde réunionnais.
Je vous ai proposé ce jour la recette du civet de dinde comme on le cuisine à l'ile de la Réunion (974). Cette recette de cuisine réunionnaise et très populaire tout en étant facile à cuisiner.
Il vous faudra une belle cuisse de dinde, des tomates, des oignons, du vin rouge et diverses épices et aromates. Comme tous les plats mijotés, le civet de dinde créole est nettement meilleur réchauffé. Les aromates et les épices auront eu le temps de bien infuser la préparation. La cuisse de dinde en civet est une manière originale de préparer un repas réunionnais qui devrait plaire au plus grand nombre.
On accompagne le civet de dinde créole avec du riz blanc, des grains, un rougail tomate et une salade verte servit à part.
Vous avez recherché la recette du civet de dinde créole en cocotte comme on le prépare à la Réunion (974). J'espère que ma recette du jour vous rendra service. En métropole, vous pouvez, vous aussi, préparer cette recette, vous trouverez facilement tous les ingrédients nécessaires. La cuisse de dinde en civet au vin rouge est un délicieux plat réunionnais que je vous invite à tester au plus vite.
Commenter cet article