Recettes Familiales du Papounet en chef pour mes filles et petite fille.
Aujourd'hui, je vous propose la recette de la souris d'agneau confite au four avec une cuisson lente. On commencera la cuisson de la souris d'agneau en cocotte et on la fera confire ensuite lentement au four pendant 2 heures à 150°. La basse température de cuisson permettra de la confire parfaitement. La souris d'agneau confite au thym, au miel et à l'ail s'accompagne de purée, de frites maison ou du légume de votre choix. J'ai limité la quantité de miel et j'ai bien fait, 1 cs suffira, le gout obtenu est parfait et pas trop sucré ce qui me convient parfaitement.
On accompagne la souris d'agneau confite à l'ail, au miel et au thym avec une purée, des pommes de terre sautées ou frites. On peut aussi la déguster avec des pâtes ou un légume de votre choix.
Vous avez recherché la recette de la souris d'agneau confite au four pour venir visiter mon article du jour. J'ai procédé par une cuisson lente au four à basse température de ma souris d'agneau (deux heures) qui va permettre de la confire doucement, mais surement. J'ai accompagné la recette de la souris confite avec de l'ail en chemise, un peu de miel et des pommes de terre rôtis.
Commenter cet article