Recettes Familiales du Papounet en chef pour mes filles et petite fille.
À la Réunion, les achards de légumes sont très populaire en accompagnement des caris et rougails. Les achards sont un mélange de légumes mi-cuit associés à du gingembre et du curcuma. Le créole adore déguster les achards en sandwich à toute heure de la journée. l'association d'un bon pain frais avec les achards de légumes est vraiment délicieux et je vous conseille de tester ce sandwich réunionnais. Les plus gourmand ajoute du jambon à leur sandwich achards, voir un peu de piment.
Achards de légumes réunionnais - Recette facile maison - Recettes de Papounet
Recette des Achards de légumes réunionnais Ingrédients : 500 gr de haricots verts. 3 belles carottes. 1/2 choux blanc. 1 morceau de gingembre (2 cm) 2 oignons. 2 gousses d'ail. 1 cuillère à ca...
https://recettes-papounet.com/2020/04/achard-legumes-reunionnais-recette-facile-maison.html
Ingrédients principal du sandwich créole aux achards de légumes.
Conservation en bocaux des achards de légumes Réunionnais - Recettes de Papounet
Bocal d'achards de légumes réunionnais pour la conservation. Recette conserves des achards de légumes en bocaux : Pour conserver longtemps vos achards de légumes, Il y a la solution bien sur de...
https://recettes-papounet.com/2021/02/conservation-en-bocaux-des-achards-de-legumes-reunionnais.html
Ambiance musicale réunionnaise pour accompagner votre sandwich aux achards de légumes.
Avec quoi manger des achards de légumes crus est une de vos principales interrogations pour venir visiter mon blog majoritairement de cuisine réunionnaise. Je vous propose aujourd'hui le sandwich aux achards de légumes comme on le consomme à la Réunion ou cette recette est très populaire comme à l'ile Maurice et Madagascar ses voisines.
Il faudra bien sur cuisiner des achards au préalable et les conserver dans des bocaux hermétiques pour être disponible à tout moment. Je vous ai mis les liens vers la recette des achards de légumes comme à la réunion pour vous faciliter la tâche ainsi que leur méthode de conservation.
Commenter cet article