Recettes Familiales du Papounet en chef pour mes filles et petite fille.
Je vous propose aujourd'hui la recette traditionnelle du gratin Franc-Comtois à la saucisse de Montbéliard et cancoillotte. Ce délicieux gratin familial à base de pommes de terre, de saucisses Montbéliard et de cancoillotte est facile à cuisiner et je peux vous assurer qu'il est tout autant savoureux à déguster. On peut utiliser aussi des saucisses de Morteau pour cette recette. Le gratin Franc-Comtois est emblématique de la bonne cuisine française où il trône à une place de choix. Pour information, la cancoillotte est une spécialité fromagère de Franche-Comté très parfumé et peu calorique qui apporte vraiment une saveur particulière au gratin Franc-Comtois.
J’ai accompagné mon gratin Franc-Comtois à la saucisse de Montbéliard avec une salade mesclun et du bon pain à part. Ce plat est assez riche et il fera office de plat principal. La salade mesclun apporte la touche crudité à cette recette.
Gratin Dauphinois traditionnel - Recettes de Papounet
Le gratin dauphinois est un plat traditionnel de la cuisine française. Il est facile à cuisiner et délicieux à déguster. Il faudra juste des bonnes pommes de terre, de la crème liquide, un pe...
https://recettes-papounet.com/2021/07/gratin-dauphinois-traditionnel.html
Gratin de pommes de terre au Comté - Recettes de Papounet
Je vous propose aujourd'hui la recette franc-comtoise du gratin de pommes de terre au comté. On partira sur une base de gratin dauphinois traditionnel auquel on associe du fromage Comté pour plus de
https://recettes-papounet.com/2022/02/gratin-de-pommes-de-terre-au-comte.html
Vous avez recherché la recette traditionnelle du gratin Franc-Comtois avec des saucisses Montbéliard et de la cancoillotte. J’espère que ma recette du jour vous aidera à préparer ce délicieux gratin de franche-comté qui est vraiment un pur délice. Pour les francs-Comtois de passage sur mon article, si vous avez de bonnes astuces de préparation de cette recette, laissez-moi un commentaire qui sera profitable à tous.
Commenter cet article