Recettes Familiales du Papounet en chef pour mes filles et petite fille.
Nota : Si vous décidez de colorer certains de vos bonbons coco, versez un peu de pâte de coco dans un récipient séparé et utilisez un colorant alimentaire de votre choix. Répétez cette opération pour chaque couleur souhaitée. Je n'ai pas coloré mes bonbons coco du jour.
Les bonbons coco sont une friandise très populaire à la Réunion. Localement, on les nomme "colle coco" en créole. Les bonbons coco sont très faciles à préparer et un peu long à faire sécher. À la Réunion, on les trouve un peu partout, mais surtout dans les nombreuses boutiques chinoises de l'ile. Ils sont de bon souvenir d'enfance de nombreux réunionnais.
Pour information, on utilise aussi parfois du lait concentré dans la fabrication des bonbons coco. Voilà, à vous maintenant de préparer votre colle coco et obtenir ainsi d'excellents bonbons coco qui plairont à tous vos amis et famille.
Vous avez recherché comment faire des bonbons coco comme M. Antou savait si bien les préparer. La recette des bonbons coco au lait concentré vous a aussi permis de visiter ma recette du jour. Mes visiteurs créoles ont plutôt cherché comment préparer de la colle coco qui est le nom local donné à ces délicieuses friandises. Dans tous les cas, vous pouvez vous lancer, car les bonbons coco sont faciles à préparer et délicieux à déguster.
Commenter cet article